Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla Peluche !
26 septembre 2013

Mosaique de mes peluches avant ce blog

mosaique créations

 

Voici une petite mosaïque avec des photos d'une partie des peluches que j'ai cousu jusqu'ici :)

Une partie est issue de patrons trouvés sur le net ou de livres achetés mais certaines sont nées à 100% de mon imagination et je pourrais donc vous filer les patrons et/ou les tutos si vous le voulez (dont en partant d'en haut à gauche : la fleur, la poupée, le pique-aiguille, le dés, la citrouille, le pain de mie, le hérisson-livre, le dragon aux ailes bleues, le pompom monstre, le bonhomme de neige et le nyan-cat).

Quand aux autres je vais essayer au maximum de vous mettre des liens vers les sites (si je les retrouvent).

Et les livres :

- le panda, le mouton, et le dragon vert viennent de ce livre : Petits animaux rigolos en feutrine

- l'ornythorinque et la "tortue" viennent d'un livre mais comme je l'avais juste emprunté à la biblio je n'ai plus le titre ^^' je vais essayé de vous le retrouver

- les macarons et le donut's viennent de ce livre : Feutrine gourmande

- j'utilise aussi ce livre (niveau de couture plus avancé) mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de mes créations avant de les offrir : Ma première peluche


Voili voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 342
Archives
Albums Photos
Publicité